Procurez-vous un gentil Robot domestique de All-american
Un robot domestique est tout simplement une machine soit simple ou complexe utilisée pour les tâches ménagères. Il y a seulement quelques modèles limités jusqu'à présent, mais dans tout le pays, les scientifiques sont attendent à une robot révolution dans les prochaines décennies. En effet, en 2006, homme le plus riche de l'Amérique Bill Gates a écrit un article intitulé « A Robot in Every Home », qui traite le grand potentiel de robots dans un foyer américain typique.
Il existe trois catégories de robots domestiques : faible niveau, soins et corvée et le robot de niveau plus élevé, le domobot. Robots de niveau faibles sont des machines de base habituellement à des fins de divertissement. Un exemple de ceci serait l'Aibo, un robot animal de compagnie. Les soins et robots de corvée et domobots sont utilisés pour les tâches ménagères, mais domobots sont beaucoup plus sophistiqués qu'ils sont des unités autonomes et haute puissantes. Il y a plusieurs robots domestiques sur le marché aujourd'hui, mais la plupart d'entre eux n'ont toujours pas en fonction et de la technologie. Cependant, il y a trois robots domestiques qui doivent encore pour être utile quand il s'agit d'aider dans les tâches ménagères. Si j'étais vous, je voudrais obtenir immédiatement une main sur l'un d'entre eux.
PatrolBot
Construit par MobileRobots Inc., la PatrolBot est un robot programmable, autonomes et polyvalents de service. Ce qu'il fait est il erre comme un garde de sécurité, ou va aux lieux préprogrammées à l'aide d'une carte, que vous pouvez créer et modifier manuellement à l'aide de son système informatique. Ce qui a commencé comme un simple robot de sécurité qui erre à un certain endroit, le PatrolBot est maintenant utilisé pour un large éventail d'applications. Il peut s'occuper de la sécurité avec ses caméras multiples et des capacités de détection. Il peut transporter jusqu'à 15 lbs de poids, ce qui signifie que vous pouvez le faire transporter et livrer les objets du point A au point B. Comme un appareil Wi-Fi, PatrolBot peut fonctionner de façon autonome ou être contrôlé à l'aide d'une télécommande et autres services d'intérieur comme les livraisons et analyse mémoire.
Roomba
Comme un très intelligent robot aspirateur, Roomba gagne en popularité grand public aux États-Unis. Plus de 3 millions d'unités ont été vendues depuis son lancement en 2002. Chaque unité est un disque de 13 pouces de diamètre et 3,5 pouces de hauteur, avec un capteur infrarouge en haut au centre avant pour les deux télécommande et détection de sol. Ses services aspiration est beaucoup mieux que votre aspirateur typique et il fournit plus de confort à l'utilisateur aussi bien. Vous pouvez programmer votre Marc de nettoyer un certain calendrier même lorsque vous êtes dehors. Il y a également une fonction de « Virtual Wall » qui permet au robot de se déplacer de salle à l'autre après que la parole de l'ancien est complètement nettoyé à l'aspirateur. Dernière mais certainement pas le moindre, la fonctionnalité « homebase » vous permet de programmer le Roomba pour revenir à son chargeur et ses batteries se rechargent automatiquement après une longue journée de travail.
Scooba
Alors que le Roomba Aspire votre sol, le Scooba lave il. Produit par iRobot, le Scooba est une autre rondelle de plancher robotique automatisé qui utilise une spéciale non Javel nettoyant qui nettoie les planchers et empêche le dérapage ou rouille. Contrairement à certaines machines automatiques de nettoyage, le Scooba lance sa routine par l'aspiration de débris solides pour éliminer la matière non fixée, puis éjacule la solution nettoyante et frotte le sol. Elle finit par aspirer le mélange de la solution et de la saleté, laissant un sol complètement sec et propre. Sur un seul plein réservoir de solution, ce petit robot utile peut nettoyer environ 850 pieds carrés de plancher. GP