Un examen de la Sony Ericsson Satio
Pour une raison ou une autre, Sony Ericsson a changé le nom de ce téléphone mobile particulier de mois après qu'il a été annoncé. Il était initialement censé arriver sur le marché comme le « Idou » jusqu'à ce que Sony Ericsson a récemment passé et s'installe avec « Satio. » La raison derrière ce reste d'être un mystère. Cependant, une chose que nous sommes sûrs est que le prochain Sony Ericsson Satio est défini pour épater les masses avec ses incroyables fonctionnalités et un design élégant. Voici un rapide examen de Smartphone plus récent de la société.
Bons Points
Avec un écran de 3,5 pouces qui a une résolution de 640 x 360 pixels, le Satio littéralement possède un des plus grands écrans sur le marché aujourd'hui. C'est la même taille que l'écran du Nokia N97 célèbre et est seulement environ 5 mm de plus petit que celui du Samsung Omnia HD. L'affichage de la couleur elle-même est extrêmement dynamique et est très maniable. Nous ne pouvons pas, bien sûr, oublier titre du Satio de gloire qui est son appareil photo de 12 mégapixels. Bien que ce n'est pas le premier mobile pour le sport, tel un appareil puissant (c.-à-d. Samsung M8910 Pixon12), le fait que le Pixon12 n'est pas un Smartphone signifie que le Satio obtient toujours le feu vert dans ce département. C'est aussi un plaisir de voir le retour du flash LED et xénon sur le Satio – un combo pour la première fois dans le K8510i Cyber-shot quelques années en arrière. En outre, caméra le Satio est emballé avec tout un tas de fonctionnalités qui ravira certainement les fanatiques de la photo là-bas.
Mauvais Points
C'est certainement une bonne chose que le Satio est un Walkman mobile que les utilisateurs seront en mesure de profiter de cette célèbre application de Sony Ericsson. Il est toutefois dommage que le Satio n'est pas pourvu d'une prise d'écouteurs 3,5 mm. Cela signifie que les utilisateurs ne sera pas en mesure d'utiliser n'importe quel type de casque standard sur le Satio et devront régler avec celui fourni dans la boîte de. En outre, mémoire interne de 128 mégaoctets du Satio est presque risible, si l'on considère qu'il est censé pour être un dispositif centrées sur les média. Néanmoins, il y a toujours une option pour mettre à niveau cette mémoire via le slot microSD.
Le Verdict
Pour conclure, le Satio a vraiment beaucoup d'incroyable de fonctionnalités et de fonctions qui l'emportent certainement sur ses mauvais points. Cependant, le problème peut être avec le moment de sa sortie qui se trouve sur septembre. Certains pensent que c'est un peu trop tard, surtout si l'on considère le fait que Apple a déjà sorti l'iPhone 3GS. Au moment où le Satio arrive sur le marché, qu'il est fort possible que la concurrence a déjà rattrapé.